| COMMENT AGIR ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
khayyam Admin
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Alger 16 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: COMMENT AGIR ? Mar 24 Avr - 2:11 | |
| Salam on parle depuis un certain temps sur ce forum d'agir et que l'mouvement et sur la bonne voix et tout, mais la puisque on a decidé de suivre un combat pascifiste et qu'on est convaincu que notre cause et juste, il faut defenir comment agir ?
j'attend vos idées a tous, il faut de l'action pour que le collectif survie !
MOi j'pense que l'action passe d'abord par l'individu, c.a.d il faut d'abord se changer soit meme, utiliser son etre comme "arme" comment ? a vous de me l'dire,mais moi j'pense si deja tout l'monde ramene un livre est se met a le lire "publiquement" on pourra une force qui pourrai effacé ces prejugés sur les livres.
une autre action serai de faire une piece theatrale a l'ini, entre nous ça pourrai etre vraiment amusant, en totu cas y'a beaucoup d'idées a concretiser, contribuer avec nous et surtout agissont !!! | |
|
| |
shamasha Imam
Nombre de messages : 113 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: COMMENT AGIR ? Mar 24 Avr - 22:34 | |
| - khayyam a écrit:
- Salam
on parle depuis un certain temps sur ce forum d'agir et que l'mouvement et sur la bonne voix et tout, mais la puisque on a decidé de suivre un combat pascifiste et qu'on est convaincu que notre cause et juste, il faut defenir comment agir ?
j'attend vos idées a tous, il faut de l'action pour que le collectif survie !
MOi j'pense que l'action passe d'abord par l'individu, c.a.d il faut d'abord se changer soit meme, utiliser son etre comme "arme" comment ? a vous de me l'dire,mais moi j'pense si deja tout l'monde ramene un livre est se met a le lire "publiquement" on pourra une force qui pourrai effacé ces prejugés sur les livres.
une autre action serai de faire une piece theatrale a l'ini, entre nous ça pourrai etre vraiment amusant, en totu cas y'a beaucoup d'idées a concretiser, contribuer avec nous et surtout agissont !!! L'idée de monter une piece de theatre à l'ini est plus que seduisante mais l'administration de l'ini a refusé ce projet qu'avait mis au point des etudiants de l'ini en 2004 ..et ce sans explication ....ca les a fait rire par contre ... ... .. . | |
|
| |
khayyam Admin
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Alger 16 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: COMMENT AGIR ? Mer 25 Avr - 15:28 | |
| l'administration n'est pas obligée d'etre au courant , on peut faire ça "clandestinement" , faire du theatre de rue en plein air rien n'empeche ça ! a mediter | |
|
| |
AHK MODO
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : la terre Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: COMMENT AGIR ? Jeu 26 Avr - 1:25 | |
| je pense que si on veut faire quelque chose, on doit les faire ds les regles, et non pas ds la clandestinité, paske si on commence comme ça, on sera une cible facile | |
|
| |
aminovsky Emir
| Sujet: Re: COMMENT AGIR ? Jeu 26 Avr - 1:30 | |
| on doit milliter c sur.on doit tt faire pour passer notre message, ya k internet ki represente la vraie démocratie, donc je pense kon doit dabord se faire une réputation via internet puis oraganiser des trucs culturels | |
|
| |
khayyam Admin
| Sujet: Re: COMMENT AGIR ? Jeu 26 Avr - 2:49 | |
| - aminovsky a écrit:
- on doit milliter c sur.on doit tt faire pour passer notre message, ya k internet ki represente la vraie démocratie,
donc je pense kon doit dabord se faire une réputation via internet puis oraganiser des trucs culturels et comment on peut faire pour ce faire une place au soleil dans cette immense univers qu'est internet ? | |
|
| |
AHK MODO
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : la terre Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: COMMENT AGIR ? Jeu 26 Avr - 3:04 | |
| internet n'est qu'un moyen parmi tant d'autres, nécessaire mais pas suffisant | |
|
| |
aminovsky Emir
| Sujet: Re: COMMENT AGIR ? Jeu 26 Avr - 3:08 | |
| c'est exactement ce kon essaie de faire, publier le plus dinfos argumentant en notre faveur, le plus de raisons , réunir leplus grand nobre de fidele, convaincre a maide de preuves (articles, images, vidéos, activités....) | |
|
| |
shamasha Imam
Nombre de messages : 113 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: COMMENT AGIR ? Jeu 26 Avr - 3:14 | |
| Avant de s'attaquer a la preparation d'une piece de theatre par exemple on pourrait faire une espece de mini revue qu'on pourrai distribuer en meme temps que l'expo photo une idée comme une autre ... .. . | |
|
| |
aminovsky Emir
| Sujet: Re: COMMENT AGIR ? Jeu 26 Avr - 3:19 | |
| c vrai mais on a besoinde préparation, de moyens, de consertation. | |
|
| |
khayyam Admin
| Sujet: Re: COMMENT AGIR ? Jeu 26 Avr - 3:19 | |
| comment on edite la revue ? on pourrai d'ailleur prendre des articles du forum et du blog mais comment on edite ?
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 3:24, édité 1 fois | |
|
| |
aminovsky Emir
| Sujet: Re: COMMENT AGIR ? Jeu 26 Avr - 3:21 | |
| je ne sais pas. on tape un exemplaire aclepc et le reste des photocopies?!! | |
|
| |
shamasha Imam
| Sujet: Re: COMMENT AGIR ? Jeu 26 Avr - 11:31 | |
| Pas forcement beaucoup d'articles ...quelques uns en relation avec les themes abordés lors de l'exposition ....ça sera une tres bonne maniere de voir si ça marche ou pas , et continuer a le faire ...pourquoi pas ?! ... .. . | |
|
| |
AHK MODO
| Sujet: Re: COMMENT AGIR ? Jeu 26 Avr - 16:55 | |
| c'est une trés bonne idée, et moi je suis partant sans hésitation, mais reste à écrire les textes qu'il faut | |
|
| |
khayyam Admin
| Sujet: Re: COMMENT AGIR ? Jeu 26 Avr - 23:34 | |
| il faut surttout palrler d'edition et comment imprimer le truc, on avait decidé je crois de pas faire dans la demi mesure, alors ... | |
|
| |
AHK MODO
| Sujet: Re: COMMENT AGIR ? Ven 27 Avr - 1:41 | |
| c clair, si on décide de faire un truc, il faut qu'il soit tres bien fait, sinon ça sert a rien de le faire. je pense qu'on a pas assez de temps et il faut prendre une décision. | |
|
| |
aminovsky Emir
| Sujet: Re: COMMENT AGIR ? Ven 27 Avr - 1:44 | |
| c vrai kon est a court de temps et de moyens, mais il ne faut pas chercher a faire ds le spéctaculaire. il faut juste viser et toucher la sensibilité collective. | |
|
| |
AHK MODO
| Sujet: Re: COMMENT AGIR ? Ven 27 Avr - 1:56 | |
| ya cheikh aminovsky tu n'a qu'a proposer | |
|
| |
aminovsky Emir
| Sujet: Re: COMMENT AGIR ? Ven 27 Avr - 1:58 | |
| ben en faisant par exemple des expositions ou ds meeting culturels ou on peut faire passer nos idées | |
|
| |
khayyam Admin
| Sujet: Re: COMMENT AGIR ? Sam 28 Avr - 3:31 | |
| - aminovsky a écrit:
- ben en faisant par exemple des expositions ou ds meeting culturels ou on peut faire passer nos idées
l"meeting culturel" c'est quoi ça ? l'equipe on est a cour de temps, il nous faut speeder un peu, desole mais j'veux du concret, en plus il faut qu'on retienne 2, 3 projets et les finaliser, ça va pas marcher si on se perd a vouloir tout faire , il faut canaliser notre energie, et puis j'encourage fortement les initiatives personnelles genre les textes perso, poemes, peinture ... | |
|
| |
aminovsky Emir
| Sujet: Re: COMMENT AGIR ? Sam 28 Avr - 19:27 | |
| je veux dire ke AHK va faire une expo photo, on doit s'arranger pour completer ça avec d'autres choses. On peut publier des faits historiques, en plus des rélisations personnelles. | |
|
| |
khayyam Admin
| Sujet: Re: COMMENT AGIR ? Sam 28 Avr - 22:11 | |
| - aminovsky a écrit:
- je veux dire ke AHK va faire une expo photo, on doit s'arranger pour completer ça avec d'autres choses.
On peut publier des faits historiques, en plus des rélisations personnelles. je reitere ce que j'avais dis il me faut du concret pas quelques idees en l'air comme ça, j'pense qu'on devrait mettre nos idees noir sur blanc, si vous avez une idee que vous voulez qu'on realise, ecrivez la et postez la sur le forum, on gagnera bcp de temps on la presentant d'abord aux autres memebres ensuite a l'administration, treve de bavardages et a vos claviers j'attent vos rapports ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT AGIR ? | |
| |
|
| |
| COMMENT AGIR ? | |
|