BLADEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADEM

forum du collectif algerien BLADEM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Canabis oui ou non ?

Aller en bas 
+5
AHK
alge-konig16
shamasha
el hadj
khayyam
9 participants
AuteurMessage
khayyam
Admin
khayyam


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 17/04/2007

Canabis oui ou non ? Empty
MessageSujet: Canabis oui ou non ?   Canabis oui ou non ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:31

j'voulais savoir qu'es que vous pensez du canabis, faut il le legaliser? ou au contraire accentué la reppression ? d'autant plus que personne n'est mort d'une overdose de canabis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bladam.canalblog.com
el hadj
Salik
Salik
el hadj


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2007

Canabis oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Canabis oui ou non ?   Canabis oui ou non ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:05

roohoo li jamaika,njiboo zatlaa.bien sur que je suis pour,certe,faut pa en abuser,mais de temps en temps,ça fait du bien:afro:
Revenir en haut Aller en bas
shamasha
Imam
Imam
shamasha


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 19/04/2007

Canabis oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Canabis oui ou non ?   Canabis oui ou non ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:13

Oui pour la simple raison que la repressionen tout genre n'a jamais fait avancer les choses bien au contraire ...
...
..
.
Revenir en haut Aller en bas
alge-konig16
Salik
Salik
alge-konig16


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2007

Canabis oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Canabis oui ou non ?   Canabis oui ou non ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:59

bien sur moi je suis contre .....ya pas de raison pour prendre du canabis ..
la fuite des blem est un argument irealiste car meme en prenant du canabis tu peut te rappler de te blem .... plus tu cré un autre probleme.
meme si c'est vrai le bon dieu la interdit .... on peut rien ai faire .
et pour Khayyam tu dit ke personne n'est mort d'une over dose de canabis !!!! sert mais ca tue a lent terme... et kon le canabis ne lui feras plus d'effet alors il va se poncher au drogue forte ( lkachi )..lartanne... diazi..revotrinne...tri hex finidile....aldole...remeron...valyome....et tt sort de psycotropes.... moi je conais des gents qui boivent de l'alcool pure ...... et tt sort de substance qui les fait planée.
Revenir en haut Aller en bas
AHK
MODO
AHK


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : la terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Canabis oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Canabis oui ou non ?   Canabis oui ou non ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:48

ce genre de truc est tres dangereux y compris le tabac, mais il faut voir les raisons qui poussent l'individu à en fumer ces saletés;
on doit la combattre sans répression, mais en informant
Revenir en haut Aller en bas
khayyam
Admin
khayyam


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 17/04/2007

Canabis oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Canabis oui ou non ?   Canabis oui ou non ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:58

peut etre que ces pas forcemetn des salete, peut etre qu'on fume pas du shit juste pour fuir les problemes peut etre que ça fait juste du bien je sais pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bladam.canalblog.com
aminovsky
Emir
Emir
aminovsky


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Canabis oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Canabis oui ou non ?   Canabis oui ou non ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:44

oui et non.
on doit l'autoriser sous certaines conditions.
Revenir en haut Aller en bas
shamasha
Imam
Imam
shamasha


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 19/04/2007

Canabis oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Canabis oui ou non ?   Canabis oui ou non ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:41

khayyam a écrit:
peut etre que ces pas forcemetn des salete, peut etre qu'on fume pas du shit juste pour fuir les problemes peut etre que ça fait juste du bien je sais pas moi !
il a été prouvé que le shit est bcp moins nocif que le tabac en lui meme ...ca donne a reflechir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
N.E.E.T
Initié
Initié
N.E.E.T


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2007

Canabis oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Canabis oui ou non ?   Canabis oui ou non ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:02

en tant que musulman je suis completement contre... et meme si on parlait d'un autre point de vu je concidere l'absence de lucidité comme une etroitesse d'esprit pour la personne en elle meme et un danger pour l'entourage de cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
NasH
TerbaG
NasH


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : l'tem
Date d'inscription : 18/04/2007

Canabis oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Canabis oui ou non ?   Canabis oui ou non ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:35

toute drogue non utilisée pour des raisons médicales est nocif pour l'organisme humain.
Revenir en haut Aller en bas
khayyam
Admin
khayyam


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 17/04/2007

Canabis oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Canabis oui ou non ?   Canabis oui ou non ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:37

NasH a écrit:
toute drogue non utilisée pour des raisons médicales est nocif pour l'organisme humain.

en faite toute drogue est nocive sauf que dans l'cadre mediacale elle fait plsud e bien que de mal, mais la si on parle de cannabis (cana pour les intimes:) ) on parle d'une drogue douce premierement et puis j'crois que ça fait super plaisir de la fumer quand meme mais ça reste a prouver, la question reste ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bladam.canalblog.com
grazt
Cheikh
Cheikh
grazt


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 24/04/2007

Canabis oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Canabis oui ou non ?   Canabis oui ou non ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:25

le cannabis n'entraîne peut-être pas de dépendance physique, mais une dépendance psychologique, c'est certain.

Le cannabis est une drogue, comme l'alcool, le tabac, les médicaments....
Après chacun choisit sa drogue.... moi j'ai choisi LA VIE ! Chacun son truc !
Revenir en haut Aller en bas
khayyam
Admin
khayyam


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 17/04/2007

Canabis oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Canabis oui ou non ?   Canabis oui ou non ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:42

Citation :
Après chacun choisit sa drogue.... moi j'ai choisi LA VIE ! Chacun son truc !

whaw rien a redire trop de poesie pour mon cerveau, es que la vie on l'a choisi reelement? j'crois paz, es que en choisis les "autres drogues" en connaissance de cause, sachant que ça va nous bousiller ? oui je crois pas
selon cette perspective et selon tes dires, j'crois que les drogues conventionnelle c'est plus une aventure un defi extraordinaire plus que la vie meme qui nous est imposée
Revenir en haut Aller en bas
http://bladam.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Canabis oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Canabis oui ou non ?   Canabis oui ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canabis oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADEM :: L'asile :: Santé & Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser