| Adieu chirac | |
|
+6NasH phenix09 khayyam AHK shamasha el hadj 10 participants |
Auteur | Message |
---|
el hadj Salik
| Sujet: Adieu chirac Ven 20 Avr - 21:36 | |
| j'aurai bien aimé que chirac se presente,au moins c le seul qui pourrai battre ce nul de sarko,mai comme consolation,les français aussi auron un president comme le notre,un tou pti president.... | |
|
| |
shamasha Imam
Nombre de messages : 113 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
AHK MODO
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : la terre Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Adieu chirac Sam 21 Avr - 23:41 | |
| cher hadj, met toi à la place d'un français, là où il ya les arabes, ya des problèmes, pourquoi les français n'ont pas de problèmes ac les asiatiques vivants en france, j'aimerai te poser une question; que serai ta réaction si des maliens, nigerian, sénégalais... venaient chez nous et feraient la même chose que font les arabes en france? bein je pense que tu deviendras raciste malgré toi | |
|
| |
shamasha Imam
Nombre de messages : 113 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Adieu chirac Sam 21 Avr - 23:45 | |
| - AHK a écrit:
- cher hadj, met toi à la place d'un français, là où il ya les arabes, ya des problèmes, pourquoi les français n'ont pas de problèmes ac les asiatiques vivants en france,
j'aimerai te poser une question; que serai ta réaction si des maliens, nigerian, sénégalais... venaient chez nous et feraient la même chose que font les arabes en france? bein je pense que tu deviendras raciste malgré toi ceci est bien vrai j'aimerais juste rajouter une chose ....tout ce qui peux etre reproché a sarko est qu'il soit de droite et ce ca reste une question d'ideologie donc pas un crime ....dela a dire qu'il est rasciste ...implique surtout qu'on ne prend pas la peine d'analyser avant de repeter certain propos ... .. . | |
|
| |
el hadj Salik
| Sujet: Re: Adieu chirac Dim 22 Avr - 22:00 | |
| ça na aucune relation avec le racisme ou l'immigration,mais seulement je le deteste comme ça,sans explication | |
|
| |
khayyam Admin
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Alger 16 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Adieu chirac Dim 22 Avr - 22:08 | |
| en tout cas votre cher Sarko il vient de passer le premier tour avec madame Segolene royale, avec quelque petit points de difference, la gauche française n'a pas fait mieux depuis mitterand ! | |
|
| |
phenix09 Initié
| Sujet: Re: Adieu chirac Ven 27 Avr - 21:14 | |
| Aucun des deux finalistes n'a le moindre carisme de président Ma andhoumch elhatta enfin bon ... | |
|
| |
khayyam Admin
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Alger 16 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Adieu chirac Ven 27 Avr - 22:19 | |
| je crois que ça resume un peu la situation, et ça a l'merite d'etre drole, merci pour notre ami Klash16 pour ça caricature | |
|
| |
shamasha Imam
| Sujet: Re: Adieu chirac Ven 27 Avr - 23:33 | |
| Moderatrice : correction du titre ..... | |
|
| |
khayyam Admin
| Sujet: Re: Adieu chirac Mer 2 Mai - 16:19 | |
| | |
|
| |
NasH TerbaG
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : l'tem Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Adieu chirac Mer 2 Mai - 19:30 | |
| la france va beaucoup perdre aprés chirac car aucun des deux favories (a savoir sarko/sego) ne lui arrive à la cheville. | |
|
| |
kaiser Mourid
| Sujet: Re: Adieu chirac Lun 7 Mai - 0:56 | |
| - Citation :
- la france va beaucoup perdre aprés chirac car aucun des deux favories (a savoir sarko/sego) ne lui arrive à la cheville.
tu parle de la taille la!!parseque si pour la taille je confirme ,aucun des deux n'arrivera a la cheville de chirac :) - Citation :
- her hadj, met toi à la place d'un français, là
où il ya les arabes, ya des problèmes, pourquoi les français n'ont pas de problèmes ac les asiatiques vivants en france, j'aimerai te poser une question; que serai ta réaction si des maliens, nigerian, sénégalais... venaient chez nous et feraient la même chose que font les arabes en france? bein je pense que tu deviendras raciste malgré toi AHK, tu pense vraiement comme les francais!!! vous parlze que des truc negative, alors que les arabes sont present en mem temps dans tout les domaines!!de la culture a la science, du sport a la politique!!je ne vais pas commencer a citer les noms,car on les connait tous!!les francais parlent toujours des arabes comme si c'ete de la merde! alors que si tout les arabes se retire de la france,je n'imagine pas la suite tu imagine l'equipe de foot sans zizou!!ou on va generaliser sans les africains y'aura que BARTHEZ dans els bois tu imagine la comedie sans GAD et JAMAL!! tu imagine.......... | |
|
| |
zizou15 Initié
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : L N I 15 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Adieu chirac Lun 7 Mai - 1:31 | |
| sarko qui est desormais president a opte pour une immigration choisie donc il va garder les meilleurs et mener la vie dur a la racaille. | |
|
| |
reyams822 Initié
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : alger Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Adieu chirac Mar 8 Mai - 2:22 | |
| bein sarko,c le meilleur!il est vrément hareb.les français ont peur de c idées par rapport o travail et tt...et pr les afriacains et maghrébin ...il a raison de les traité de racail,prske c vrai,moi jles traitré mem pa de racail,jlé placeré mem pa dans le domaine des humains...et croyais moi jles ai vue a loeuvre.et puios il peuvent pa envouloir o monde entier prske on les a placé dans d ghetto il ya de cela 30ans,mai c eux ki ne vallent rien,prkoi les henry et zidane et bien dotr dans dotr domaine sen sont sortis...alors moi jles plein pa.en + g vue la ou ils habitent,ils nont pa interet a parlé,terain de foot,basket,hand,piscine,centre culturel ,de loisir;alor jleé vérré bien moi une semaine a "pylem"(el harrach pr ceux ki connaisse pa),il trouveré alors ke c le paradis aux ullis | |
|
| |
NasH TerbaG
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : l'tem Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Adieu chirac Mer 16 Mai - 0:47 | |
| aujourdhui chirac a remis les clés de la maison... | |
|
| |
khayyam Admin
| Sujet: Re: Adieu chirac Mer 16 Mai - 1:04 | |
| oui chirac est officiellement redevenus un citoyen français comme les autres enfin presque... il met fin a 40 ans de vie politique dont 12 en tant que pressidentpour un mec qui n'est pas trop aimé j'dit chapeau | |
|
| |
grazt Cheikh
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : alger Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Adieu chirac Mer 16 Mai - 1:19 | |
| aprè 12 ans de présidence, chirac prend des vacs dans sa maison o maroc.c mérité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu chirac | |
| |
|
| |
| Adieu chirac | |
|