| amour ou raison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el hadj Salik
| Sujet: amour ou raison Ven 20 Avr - 21:10 | |
| amour,raison?à vous de choisir:oops: | |
|
| |
khayyam Admin
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Alger 16 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: amour ou raison Ven 20 Avr - 22:25 | |
| pour commencer ce debat, j'aime commencer par cette idée de khalil gibran qui voulait croire que l'homme est comme un bateau, la passion est la voile qui le fait marcher et la raison et le gouvernail qui le dirige, cette vision implique que les 2 sentiment doivent imperativement cohabiter et travail ensemble pour arriver a bon port | |
|
| |
shamasha Imam
Nombre de messages : 113 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: amour ou raison Sam 21 Avr - 0:43 | |
| comme la dit Khayyam ces deux sentiments doivent absolument cohabiter mais bon la raison ne doit etre la que pour constituer une sorte de "filé de securite" pour ne pas depasser les bornes de ses limites ( ) ...mais a cote de ça une des nombreuses definitions de l'amour est justement de perdre la raison .... ... .. .
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
alge-konig16 Salik
| Sujet: Re: amour ou raison Lun 23 Avr - 2:40 | |
| je vais pas le redire 2 fois C PAS LA STARE ACADIMY ici OK......khaliwna men DOWSON et LES FRERES SCKOTT ADI HKAYTEKE OU ROUHE lol | |
|
| |
el hadj Salik
| Sujet: Re: amour ou raison Lun 23 Avr - 22:23 | |
| cher alge-konig16,ça se voi que tu est frustrè,que ta pa de succés avec les filles,c pour ça que tu joue les durs,l'amour n'est pas donné à tous, peace & love,mais surtout love pour toi alge-konig16; | |
|
| |
shamasha Imam
Nombre de messages : 113 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: amour ou raison Jeu 26 Avr - 11:20 | |
| - alge-konig16 a écrit:
je vais pas le redire 2 fois C PAS LA STARE ACADIMY ici OK......khaliwna men DOWSON et LES FRERES SCKOTT ADI HKAYTEKE OU ROUHE lol
Moderatrice : Merci de respecter l'avis de tous ainsi que les themes abordés tant qu'ils ne contiennent pas des propos descriminatoire en tout genre | |
|
| |
alge-konig16 Salik
| Sujet: Re: amour ou raison Ven 27 Avr - 1:08 | |
| - Citation :
- que ta pa de succés avec les filles
chacun se reconais ok bb ... tu passe pour un .... a chque foi haha | |
|
| |
shamasha Imam
| |
| |
grazt Cheikh
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : alger Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: amour ou raison Ven 27 Avr - 1:26 | |
| je vais pas le redire 2 fois C PAS LA STARE ACADIMY ici OK......khaliwna men DOWSON et LES FRERES SCKOTT ADI HKAYTEKE OU ROUHE lol alger konig 16.t pa obligé de répondre a tt lé messages posté donc si ta rien a dire alor ne di rien. love pour toi alge-konig16; | |
|
| |
aminovsky Emir
| Sujet: Re: amour ou raison Ven 27 Avr - 1:41 | |
| je vois kvs etes surexcité. ls deux sentiments sont indisociables. | |
|
| |
kilouta Emir
| Sujet: Re: amour ou raison Ven 27 Avr - 1:59 | |
| | |
|
| |
aminovsky Emir
| Sujet: Re: amour ou raison Ven 27 Avr - 2:01 | |
| c'est sur euronews juste avant lameteo | |
|
| |
khayyam Admin
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Alger 16 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: amour ou raison Sam 12 Mai - 0:18 | |
| - aminovsky a écrit:
- c'est sur euronews juste avant lameteo
t'a vu j'l'ai encore raté aujourd'hui dommage, mais pourquoi kiluta nous parle de ça? mystere et boule de gomme :D sinon pour revenir au sujet, j'pense que la passion peut se disperser facilement, elle va elle vient au gre du vaut, quant a la raison, elle est la elle nous obsede toujours aussi rigoureuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amour ou raison | |
| |
|
| |
| amour ou raison | |
|