BLADEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADEM

forum du collectif algerien BLADEM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 exposition photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AHK
MODO
AHK


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : la terre
Date d'inscription : 18/04/2007

exposition photos Empty
MessageSujet: exposition photos   exposition photos Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:03

Notre premier projet au tant qu'association BLADEM, ça sera une exposition de photos artistiques au sein de l'INI. Presenté par Karim et Moncef

keske vous en pensez de cette initiative:?:
Revenir en haut Aller en bas
khayyam
Admin
khayyam


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 17/04/2007

exposition photos Empty
MessageSujet: Re: exposition photos   exposition photos Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:10

J'trouve pour ma part que c une tres bonne initative, qu'elle est assez original dans nos zones glauques et sont vies, ça va apporter bcp de vie et de bonne humeur au sein de l'ini j'pense, enfin je l'espere
le tout C de bien s'organiser et de presenter un travail exellent en fait pas dans la demi mesure meme si C la premeire fois!

on compte sur nos artiste pour nous laisser une tres bonne impressiants et au faites si y'a des artistes photographes qui veulent presenter leurs travails a l'ini ya ps de preoblemes vous me contacter le plus tot possible(l'expo est prevus fin de la prochaine semaine) moi ou un membre du collectif, et on verra ce qu'on pourra faire,

inchallah que ça se concretiser mais des que y'auras plus d'infos en vous les donneras y'a pas de soucis


llez peace
Revenir en haut Aller en bas
http://bladam.canalblog.com
kaiser
Mourid
Mourid
kaiser


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

exposition photos Empty
MessageSujet: Re: exposition photos   exposition photos Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:27

je trouve que c'est un bon debut pour bladem et pour l'ini lol, sa va donner un peux d'air de vivant hihi, et aussi sa va donner une petite idee sur BLADEM
Revenir en haut Aller en bas
AHK
MODO
AHK


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : la terre
Date d'inscription : 18/04/2007

exposition photos Empty
MessageSujet: Re: exposition photos   exposition photos Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:56

bein je confirme ce qu'a dit khayyam, s'il y'a d'autres etudiants passionnés de photographie n'ont qu'a nous contacté, et ça nous fera vrement plaisir
Revenir en haut Aller en bas
shamasha
Imam
Imam
shamasha


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 19/04/2007

exposition photos Empty
MessageSujet: Re: exposition photos   exposition photos Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:44

Très bonne initiative je trouve ! Seulement comme l'a dit kheyam faut pas faire dans la demi-mesure donc autant présenter un travail bien fait et qui dit travail bien fait faut un minimum d'organisation (eh oui ça ne cadre pas avec l'anarchisme désolée khayam Wink) c'est a dire :

1) sélection des photos marquantes et marquées

2) y mettre des commentaires et slogan court mais lourd de sens

3) effectuer la démarche auprès de l'administration de l'ini pour pouvoir exposer dans les règles de l'art et avec repos ....rédiger dans une lettre expliquer le pourquoi du comment de notre démarche ...

Espérant que tout cela ne soit que le début d'un avenir plus ensoleillé .....

Ps : ce n'est qu'un avis bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
AHK
MODO
AHK


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : la terre
Date d'inscription : 18/04/2007

exposition photos Empty
MessageSujet: Re: exposition photos   exposition photos Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:17

tt à fait d'accord ac toi shamasha, on veut surtout donner une bonne impression à ce premier evenement.
Pour ma part, kestion photos ya aucun problème, je suis entrain de preparer pour que tout soit bien fait. pour le choix des photos, ça sera collectif, et avec tout les membres "BLADEM".
concernant l'autorisation et tt ce qui suit, les membres concernés s'occupe de ça, et j'espere qu'ils vont regler ce problème ds les plus brefs delais
Revenir en haut Aller en bas
khayyam
Admin
khayyam


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 17/04/2007

exposition photos Empty
MessageSujet: Re: exposition photos   exposition photos Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:22

shamasha a écrit:
Très bonne initiative je trouve ! Seulement comme l'a dit kheyam faut pas faire dans la demi-mesure donc autant présenter un travail bien fait et qui dit travail bien fait faut un minimum d'organisation (eh oui ça ne cadre pas avec l'anarchisme désolée khayam Wink) c'est a dire :

1) sélection des photos marquantes et marquées

2) y mettre des commentaires et slogan court mais lourd de sens

3) effectuer la démarche auprès de l'administration de l'ini pour pouvoir exposer dans les règles de l'art et avec repos ....rédiger dans une lettre expliquer le pourquoi du comment de notre démarche ...

Espérant que tout cela ne soit que le début d'un avenir plus ensoleillé .....

Ps : ce n'est qu'un avis bien entendu Smile
[quote]

Chere shamasha, si t'avais pris la peine de lire tout le post sur l'anarchisme tu aurais comprsique l'anarchisem c'est pas l'absence d'organisation masi bien l'absence de chefs et de la hierarchies Laughing

bon pour les photos moi j'crois qu'il faut laisser nos "artistes" choisir il faut juste veiller a ce que tout soit homogene,

et puis pour les trucs avec l'administration moi je suis pas contre il faut juste voir avec les autres menmbres, quoi que j'prefere la clandestinité mais une ramification "legale" de bladem semble necaissaire! (j'aborde cette question plus amplements dans la section projets)

voila pour ma part maintenant on n'a pas beaucoup de temps il faut presser l'pas un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://bladam.canalblog.com
khayyam
Admin
khayyam


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 17/04/2007

exposition photos Empty
MessageSujet: Re: exposition photos   exposition photos Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:11

l'expo photos de Bladem est reportée pour la semaine du 16 juin (donc apres le bac et tout les exams inchallah)
on compte toujours sur votre aide et votre presence pour concretiser cette evenement tres important pour la suite du mouvement
Revenir en haut Aller en bas
http://bladam.canalblog.com
shamasha
Imam
Imam
shamasha


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 19/04/2007

exposition photos Empty
MessageSujet: Re: exposition photos   exposition photos Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:32

khayyam a écrit:
l'expo photos de Bladem est reportée pour la semaine du 16 juin (donc apres le bac et tout les exams inchallah)
on compte toujours sur votre aide et votre presence pour concretiser cette evenement tres important pour la suite du mouvement
Je viens de lire que l'expo photo est reporté à apres les exams , tant mieux alors , si quelqu'un peut m'expliquer ce qui a été decider et me donner la repartition des taches, ca serait plus que bien
...
..
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exposition photos Empty
MessageSujet: Re: exposition photos   exposition photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exposition photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADEM :: Forum General :: Projets pour Bladem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser