BLADEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADEM

forum du collectif algerien BLADEM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 top 10 albums rap fr

Aller en bas 
AuteurMessage
khayyam
Admin
khayyam


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 17/04/2007

top 10 albums rap fr Empty
MessageSujet: top 10 albums rap fr   top 10 albums rap fr Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:34

salam a tous
je sais c'est un sujet a fort taux de leeching mais fallait que je le fasse
je vous propose de faire un top 10 des meilleurs albums rap français de tout les temps et toutes categories confondus, une petit com' devant chaque album serait le bien venus, comme ça on pourra avoir une idée des influences majeurs que le rap algerien tire du rap français ainsi que la decouverte d'artistes qu'on connait pas forcement mais qui font du bon boulot,allez treve de bavardages je commence et j'espere que je serai suivit(je demande surtout au rappeur qui trainent sur le forum de donnez leurs top10 comme ça on connait vraiment les influences de not'rap a nous)

1- lunatic- MAUVAISE OEIL------les vrai savent...
2- Ali- Chaos et harmonie------------"SUBLIMISSIME? IL FAUT JUSTE LE COMPRENDRE
3- booba- temps mort-----rien que pour les metaphores de malade
4- Oxmo puccino- opera puccino-----lyrics descendus du ciel!!!
5- la caution- peine de maure/arc en ciel pour daltonien--- hi-tek flow of the century, nikkfury producteur of the century
6-medine-Jihad--------"le savoir est une arme" est ça tire avec ce mec
7- IAm- "l'ecole du micro d'argent"----quoi 7eme il est fous celui la,ecouter les autres vous allez comprendre
8- Chien de paille,Sincerement---- "comme quoi le rap peu etre aussi sincere
9- NTM-paris sous les bombes----juste pour mettre leurs noms, j'ai jamais accrocher
10-ex æquo tandem- tandematik vol1----"meme si c'est une mix-tape mais pour le cote hardcore j'l'a met
et enfin "Baise les gens" du Klub des looseurs-----"OVNI a decouvri en urgence"

j'ai enfin finis mais y'a beaucoup trucs que j'aimerais rajouter mais bon avous maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bladam.canalblog.com
 
top 10 albums rap fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADEM :: LA FONTAINE :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser