BLADEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADEM

forum du collectif algerien BLADEM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MBS, Auouama, meilleur album de rap DZ

Aller en bas 
AuteurMessage
khayyam
Admin
khayyam


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 17/04/2007

MBS, Auouama, meilleur album de rap DZ Empty
MessageSujet: MBS, Auouama, meilleur album de rap DZ   MBS, Auouama, meilleur album de rap DZ Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:29

Salam les kho
sequence nostalgie je suis entrain de telecharger des ancien morceaux de MBS datant de l'album aouma et la je kiff grave, y'a trop de bons souvenirs qui resurgissent avec des titres comme "li ya3ref yssir" je trouve que c'est le meilleur album hip hop que le HH algerien a pendu, exellent niveau flow sonorite(tres algeriennes ce que j'adore) et des texte qui m'ont ouvert les yeux et a travers lequelles j'ai pu m'identifier en plus cette album c'est le premier album rap que j'ai acheter(j'devais avoir dans les 10 ans)c'est a cette periode la que j'ai commencé a ecouter l'rap c'est quelque chose de vraiment fort pour moi, mais meme sans mes consideration d'ordre personnel j'trouve que l'album aujourd'hui il assure toujours et pas qu'un peu face a une production algerie qui tant vers la mediocrite absolue et avec un public qui accepte toujours ces derives musicales monstrueuse qui ne sont qu'un plagiat immonde d'une fausse image du rap(rap mainstream) vehicule par les medias qui ne desire que programmer un public formaté totalement ancré dans la culture de la consomation.
en termes simples(je vois beaucoup de tetes qui n'ont rien compris!) MBS Aouama meilleur album rap de chez nous loin devant les faux MC de cette année ils devrait etre dans tout les top de 1998 a 2006 (esperons que la "PROCHAINE" releve du rap puisse le detronner , celle ci est foutu).
Allez a bon entendeur PEACE.

PS1: ceci est un post que "J'AI" deja ecrit dans un autre forum et que je reproduis ici en Integralite
PS2: enfin un post qui fait plus de 3 ligne sur rap-algerien.com elhamdoullah
PS3:...elle va sortir au printemps
Revenir en haut Aller en bas
http://bladam.canalblog.com
 
MBS, Auouama, meilleur album de rap DZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADEM :: LA FONTAINE :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser