| le sport que vous avez deja pratiqué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AHK MODO
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : la terre Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: le sport que vous avez deja pratiqué Lun 30 Avr - 0:03 | |
| Quel le sport ou les sports que vous avez déjà pratiqué, est-ce que vous regrettez d'avoir arrêter? | |
|
| |
kilouta Emir
| Sujet: Re: le sport que vous avez deja pratiqué Lun 30 Avr - 0:52 | |
| alors j ai fais du vo-viet-nam du judo de la natation demain du step je regrette c'est tango je reve de cette dance | |
|
| |
AHK MODO
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : la terre Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: le sport que vous avez deja pratiqué Lun 30 Avr - 1:09 | |
| moi g fait du karaté pendant pas mal de temps et je regrette d'avoir arrêter
ensuite g fait de la natation mais g arrêter apres deux ans, à cause d'el hamla de bab-el-ouad
un peu de basket mais apres kelke séance j'ai découvert que c t pas mon truc
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
NasH TerbaG
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : l'tem Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: le sport que vous avez deja pratiqué Lun 30 Avr - 1:32 | |
| foot,natation,judo,tai kwendo,lute,jeet kune do....actuelement rien,aprés avoir arréter la lute et le jeet kune do ...la différence parle d'elle même. | |
|
| |
Knight 13 Initié
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : East Blue Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: le sport que vous avez deja pratiqué Lun 30 Avr - 3:19 | |
| judo : 2 séances athletisme : 4 mois handjob : je suis fidéle a ce sport loool foot : fi el houma la natation : j'ai j'amais fé mais en moin il ya el niya pa vrai ! musclulation : 1 mois musclutation naturelle et jogging : de temps en temps Muay Thai : depuis 2 mois mais maleuresemet j'ai arrété mais rani rayah reprouuni rentrénment fi septembre inchalah
p.s:voila la fameuse phrase de notre coach mamadou : siii simple, Vous choisis UN ataque ^^ ahhh il est trop fort notre coach | |
|
| |
khayyam Admin
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Alger 16 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: le sport que vous avez deja pratiqué Lun 30 Avr - 12:28 | |
| - Citation :
- judo : 2 séances
athletisme : 4 mois handjob : je suis fidéle a ce sport loool foot : fi el houma la natation : j'ai j'amais fé mais en moin il ya el niya pa vrai ! musclulation : 1 mois musclutation naturelle et jogging : de temps en temps Muay Thai : depuis 2 mois mais maleuresemet j'ai arrété mais rani rayah reprouuni rentrénment fi septembre inchalah
p.s:voila la fameuse phrase de notre coach mamadou : siii simple, Vous choisis UN ataque ^^ ahhh il est trop fort notre coach pour la natation, j'confirme y'a la nya mais j'pense que ça vas s'concretiser au environs de 2020, maintenant c'est, l'Maygen et en avant | |
|
| |
khayyam Admin
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Alger 16 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: le sport que vous avez deja pratiqué Lun 30 Avr - 12:33 | |
| revenant au chose serieuse, moi j'ai fait : karate judo solfege(je sais pas si c'est un sport mais j'le mais quand meme) handjob :(trop difficile pour moi !!!) foot : a l'epoque m3a rougie ou hani kani (dedicasse a ceux qui savent!) la natation : avec anissss et karim a l'epoque ça aussi Muay Thai : depuis 2 mois moi j'ai juste fait une pause mais j'vais reprendre pour casser des hommes, | |
|
| |
NasH TerbaG
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : l'tem Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: le sport que vous avez deja pratiqué Mer 2 Mai - 19:41 | |
| UP!!!
alors les autres menbres sont des asmatique ou quoi? | |
|
| |
sissouka Initié
| Sujet: Re: le sport que vous avez deja pratiqué Mer 2 Mai - 20:00 | |
| QuI a fAit dU JuDo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sport que vous avez deja pratiqué | |