BLADEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADEM

forum du collectif algerien BLADEM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Croyez vous en une vie extra-terrestre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khayyam
Admin
khayyam


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 17/04/2007

Croyez vous en une vie extra-terrestre? Empty
MessageSujet: Croyez vous en une vie extra-terrestre?   Croyez vous en une vie extra-terrestre? Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:02

Pensez vous qu'il existe une forme de vie en dehors de la Terre? Et une
forme de vie intelligente? d'autant plus qu'on a recemment decouvert une planete qui ressemble etrangement a la notre avec un solei et toutqui se trouve a quelque annees lumiere de nous,
Bon je ne pense pas qu'is
soient comme la télé les represente(verts avec une grosse tete et qu'ils veuent a tout pris evahir la terre..en tout cas j'espere!Croyez vous en une vie extra-terrestre? Wink
) je pense même qu'ils sont comme nous(si une vie extra terrestre doit exister, il faudrait les meme conditions que sur la terre donc a peu pres la meme gravite ce qi fait qu'ils auront a peu pres notre poids, taille...).

sinon je crois que meme dans l'islma personne ne refute ces hypotheses, mais bon moi une vie extra terrresre j'y crois pas vraiment !

Et vous, Les petits hommes verts vous y croyez? Croyez vous en une vie extra-terrestre? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bladam.canalblog.com
NasH
TerbaG
NasH


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : l'tem
Date d'inscription : 18/04/2007

Croyez vous en une vie extra-terrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en une vie extra-terrestre?   Croyez vous en une vie extra-terrestre? Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:20

pourquoi pas Question
Revenir en haut Aller en bas
el hadj
Salik
Salik
el hadj


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2007

Croyez vous en une vie extra-terrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en une vie extra-terrestre?   Croyez vous en une vie extra-terrestre? Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:20

bah oui,mais je ne crois pas qu'il nous resemble,(la nouvelle planete a 2.5 la gravite de la terre.......)
Revenir en haut Aller en bas
grazt
Cheikh
Cheikh
grazt


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 24/04/2007

Croyez vous en une vie extra-terrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en une vie extra-terrestre?   Croyez vous en une vie extra-terrestre? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:03

Si la vie existe sur une otre planète, elle ne se developpera que sous forme de bactérie. Il y a une infime chance que l'on trouve des espèces aussi avancées que l'homme, même impossible.

Croyez vous en une vie extra-terrestre? Alien_smile
Revenir en haut Aller en bas
grazt
Cheikh
Cheikh
grazt


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 24/04/2007

Croyez vous en une vie extra-terrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en une vie extra-terrestre?   Croyez vous en une vie extra-terrestre? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:05

Revenir en haut Aller en bas
el-cous
Mourid
Mourid
el-cous


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Hydra
Date d'inscription : 25/04/2007

Croyez vous en une vie extra-terrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en une vie extra-terrestre?   Croyez vous en une vie extra-terrestre? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:12

moi j'y croi pa tro mé komen vous expliqué ca et y'en plein d'autres ca s'appelle crop circle :http://www.jp-petit.com/nouv_f/Crop%20Circles/Crop_Circles.htmCroyez vous en une vie extra-terrestre? Crop6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous en une vie extra-terrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en une vie extra-terrestre?   Croyez vous en une vie extra-terrestre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous en une vie extra-terrestre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les defauts que vous aimez ...
» Que lisez vous en ce moment ?
» Qu'es que le livre pour vous ?
» Comment vous voyez le monde dans 100 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADEM :: Forum General :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser