BLADEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADEM

forum du collectif algerien BLADEM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vivisection, ou pratiques sur les animaux:pour ou contre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khayyam
Admin
khayyam


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 17/04/2007

La vivisection, ou pratiques sur les animaux:pour ou contre Empty
MessageSujet: La vivisection, ou pratiques sur les animaux:pour ou contre   La vivisection, ou pratiques sur les animaux:pour ou contre Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:48

Citation :
Voilà, j'ouvre ce topic pour montrer aux gens tous les massacres que subissent les animaux de part la vivisection, la taxidermie, les coûtumes religieuses,
les fourrures... Les animaux font parti de notre patrimoine, si on ne
leur laisse pas un espoir de survie, que deviendrons-nous ??? Rien que pour les enfants. Que connaîtront-ils de la faune terrestre si peu a peu on la saccage ?? La vivisection, ou pratiques sur les animaux:pour ou contre Iangr7e11ie



Je reviens à la vivisection, sujet de départ. Vous avez bien entendu compris que perso, je suis totalement contre. Comment un homme censé
peut il ouvrir le ventre d'un singe et déposer sur ses tripes (alors
que le singe est vivant ) de la lessive et attendre les résultats, tandis que l'animal agonise ??? La vivisection, ou pratiques sur les animaux:pour ou contre Iangr7e11ie

Vous aurais compris que c'est pas moi qui ai ecrit tous ça, j'l'ai juste copier, mais j'ai trouvé ça interressant de connaitre votre avis sur ce sujet ou bien de vous en faire un ,

Pour ma part, c'est sur que je veux pas qu'on "ouvre le ventre d'un singe et déposer sur ses tripesde la lessive et attendre les résultats" mais bon la j'pense que ces plutot caricaturale, et puis si le singe peut sauver l'homme pourquoi pas j'prefere "etriper" un singe plutot qu'un etre humain (les vaccins sont d'abord utiliser sur des animaux)et puis toute ces histoire sur les animaux ne veut il pas mieux defendre les cause des hommes, il y tant d'homme qui meurent chaque jour, qui se soucis d'eux ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://bladam.canalblog.com
grazt
Cheikh
Cheikh
grazt


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 24/04/2007

La vivisection, ou pratiques sur les animaux:pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: La vivisection, ou pratiques sur les animaux:pour ou contre   La vivisection, ou pratiques sur les animaux:pour ou contre Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:38

Cliquez ici http://blog.tnaz.info/?cat=2 é allé plus bas dans le milieu de la page, franchement écoeurant, c pas possible d'être aussi cruel envers des bêtes si douces, d'ailleurs c'est LA raison pourquoi on utilise les beagles
Revenir en haut Aller en bas
 
La vivisection, ou pratiques sur les animaux:pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'es que le livre pour vous ?
» [A LIRE]Modele pour les fiches Livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADEM :: Forum General :: Actualité & Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser