khayyam Admin
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Alger 16 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: La vivisection, ou pratiques sur les animaux:pour ou contre Sam 28 Avr - 2:48 | |
| - Citation :
- Voilà, j'ouvre ce topic pour montrer aux gens tous les massacres que subissent les animaux de part la vivisection, la taxidermie, les coûtumes religieuses,
les fourrures... Les animaux font parti de notre patrimoine, si on ne leur laisse pas un espoir de survie, que deviendrons-nous ??? Rien que pour les enfants. Que connaîtront-ils de la faune terrestre si peu a peu on la saccage ??
Je reviens à la vivisection, sujet de départ. Vous avez bien entendu compris que perso, je suis totalement contre. Comment un homme censé peut il ouvrir le ventre d'un singe et déposer sur ses tripes (alors que le singe est vivant ) de la lessive et attendre les résultats, tandis que l'animal agonise ??? Vous aurais compris que c'est pas moi qui ai ecrit tous ça, j'l'ai juste copier, mais j'ai trouvé ça interressant de connaitre votre avis sur ce sujet ou bien de vous en faire un , Pour ma part, c'est sur que je veux pas qu'on "ouvre le ventre d'un singe et déposer sur ses tripesde la lessive et attendre les résultats" mais bon la j'pense que ces plutot caricaturale, et puis si le singe peut sauver l'homme pourquoi pas j'prefere "etriper" un singe plutot qu'un etre humain (les vaccins sont d'abord utiliser sur des animaux)et puis toute ces histoire sur les animaux ne veut il pas mieux defendre les cause des hommes, il y tant d'homme qui meurent chaque jour, qui se soucis d'eux ?! | |
|
grazt Cheikh
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : alger Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La vivisection, ou pratiques sur les animaux:pour ou contre Mar 1 Mai - 1:38 | |
| | |
|