BLADEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADEM

forum du collectif algerien BLADEM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séxualité sans tabou.

Aller en bas 
+5
khayyam
NasH
el hadj
zizou15
aminovsky
9 participants
AuteurMessage
aminovsky
Emir
Emir
aminovsky


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:43

Le premier sujet de séxualité sur le forum.
Etes vous pour ou contre le sexe avant le mariage?
Répondez librement et sant tabou tout en respéctant l'avis des autre et en respectaant autrui tt simplement.
Revenir en haut Aller en bas
zizou15
Initié
Initié
zizou15


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : L N I 15
Date d'inscription : 25/04/2007

Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Re: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:38

etant donne que j exige de ma femme qu elle soit vierge.ce que je crois est l avis que partagent la grande majorite des jeunes algeriens.alors j ai le devoir de ne pas avoir de relations sexuelles avant le mariage.je cosidere aussi que la vierginite est l une de nos plus importante traditions qu on devrai pas perdre.mais le vrai probleme dans notre societe c que tout le monde a le meme discour mais en pratique c est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
aminovsky
Emir
Emir
aminovsky


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Re: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:38

zizou15, pourkoi accorde-tu autant d'importance a lavirginité?
si t'aime une, tu ne sais pas diréctement si elle est viérge ou pas, et tu l'aimes pourtant? de plusje suis sur ktas déja était attirer par une personne ka cause de son physique?
alors....
Revenir en haut Aller en bas
el hadj
Salik
Salik
el hadj


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2007

Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Re: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:13

comme la dit zizou,on aimerai tous se marier avec une vierge,mais faut pas etre hypocrite,tous les mec veulent faire l'amour avant le mariage,pour eux c'est halal et pas pour les filles.faut vivre sa vie,et profiter de tous ce qu'elle nous donne,
Revenir en haut Aller en bas
aminovsky
Emir
Emir
aminovsky


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Re: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:29

el hadj donc selon toi ya pas de limites. tu fais ce que tu veux? sans limites ni principes?
Revenir en haut Aller en bas
el hadj
Salik
Salik
el hadj


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2007

Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Re: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:01

j'ai pas compris ce que tu veux dire par là ? ...
Revenir en haut Aller en bas
aminovsky
Emir
Emir
aminovsky


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Re: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:08

sammuser et profiter de la vie mais ya des limites non?
Revenir en haut Aller en bas
el hadj
Salik
Salik
el hadj


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2007

Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Re: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:31

bah non,c tu est bien avec ta consience,tu peu faire ce que tu veut(c sur qu'il y a des limites)mais on parle pa des memes
Revenir en haut Aller en bas
zizou15
Initié
Initié
zizou15


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : L N I 15
Date d'inscription : 25/04/2007

Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Re: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:20

je suis d accord avec toi aminov d ailleurs j ai bien precise qu en pratique c autre chose.je comprends que ca peut arriver a n importe qui de tomber amoureux d une fille sans savoir si elle est vierge ou pas.surtout que c un truc qui n est pas visible.c vrai que c important mais y a beaucoups d autres criteres pour choisir une femme qui varient d une personne a une autre.si j ai a choisir entre une fille qui n est pas vierge mais qui a beaucoups d autres qualites et une autre qui n a rien d autre ke la vierginite le choix est claire je prends la premiere choisir.
Revenir en haut Aller en bas
aminovsky
Emir
Emir
aminovsky


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Re: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:30

c'est intelligent de ta part zizou15.
Tu c zizou une femme peut perdre sa virginité rien qu'en ayant un choc ou une chute tt bêtement, alors porkoi s'acharner sur la virginité. de plus si la femme on peut le vérifier chez la femme, chez on ne peux même pas donc tu vois, ta logique sur la virginité a des failles mon ami
Revenir en haut Aller en bas
el hadj
Salik
Salik
el hadj


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2007

Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Re: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:50

avec toutes les operation de reconstruction de l'hymen,coment tu pourra savour si elle est vierge reellment
Revenir en haut Aller en bas
NasH
TerbaG
NasH


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : l'tem
Date d'inscription : 18/04/2007

Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Re: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:11

une chose est a savoir un hymen "recollé" reste détéctable par les experts(les gynicos).
Revenir en haut Aller en bas
khayyam
Admin
khayyam


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 17/04/2007

Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Re: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:56

wach les mecs en fait le proces de l'hymen, c'est quoi ça l'expert ou quoi, vas y laisser tomber ou vous etes pour ou bien contre, on a pas besoin de vos lessons sur la gynecologie, merci, on dirait que vous parlait de votre telephone portable ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://bladam.canalblog.com
AHK
MODO
AHK


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : la terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Re: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:59

du côté religieux c'est tt à fait clair : "azina haram"
je pense ke la virginité c'est plutot une question de personnalité, et c'est dans l'esprit, si une fille a pratiqué toutes les conneries qui existe(vs voyez ce que je veux dire) sauf la pénétration vaginale, vous pensez qu'elle est vierge?
Revenir en haut Aller en bas
aminovsky
Emir
Emir
aminovsky


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Re: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:16

Les mecs,je sens la que vs faites le procés des femmes!!!
Ce n'est pas ça, l'homme aussi doit garder sa verginité,non?il est tt autant fautif(si faute il y a biensur) que la femme dans l'acte sexuel.
Personnellemen, pr le moment je dis que je préfere rester vierge (ainsi que ma femme), mais qui sait? Je ne tollerais pas beaucoup de choses auparavant mais now je les accepte, alors prkoi pas ça aussi.
Pr conclure, je dirai que chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment où il le fait pour lui, mais s'il vous plait arreter de dire l'hymene, la femme et je sais pas quoi. L'homme aussi doit subir les mêmes jugement, or vous (à ma surprise) vous avez transformer ce topic en un tribunal pr femme.
JE FUME DU THE ET JE RESTE EVEILLE A CE CAUCHEMAR QUI CONTINU.
Revenir en haut Aller en bas
AHK
MODO
AHK


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : la terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Re: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:29

non c pas du tt un tribunal pr femme, ça concerne les deux sexe, mais ds notre societe, c'est pas vraiment le cas, et c'est la femme qui prend tt.
Revenir en haut Aller en bas
shamasha
Imam
Imam
shamasha


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 19/04/2007

Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Re: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:00

merci aminovsky de prendre la "defense" des femmes Smile

pour ne pas faire d'hors sujets je dirais que ce n'ai pas le plus important dans une vie ...bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
grazt
Cheikh
Cheikh
grazt


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 24/04/2007

Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Re: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:12

ça se banaliz tellment ke tou lmonde devré à mon humble avis rester fré et pré a l'uzaj le jour de son mariaj,y'en a ki le font par soif d'affection,d'autre croient ke c le meilleur moyen de se distraire mais jusk'a kan,c vmt révoltant ce ki spasse de nos jours,sans vouloir parraitre kome 1e sainte ni touche,y'a d maladie ki existe et ça se contracte pour la vie alor le meilleur moyen d'etre bien dan sa tete et son corp c'est pas de se protégé com diz les gens mais c de s'absteniiiiiiiiiiiiiiiiiir!
Revenir en haut Aller en bas
khayyam
Admin
khayyam


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 17/04/2007

Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Re: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:02

grazt a écrit:
ça se banaliz tellment ke tou lmonde devré à mon humble avis rester fré et pré a l'uzaj le jour de son mariaj,y'en a ki le font par soif d'affection,d'autre croient ke c le meilleur moyen de se distraire mais jusk'a kan,c vmt révoltant ce ki spasse de nos jours,sans vouloir parraitre kome 1e sainte ni touche,y'a d maladie ki existe et ça se contracte pour la vie alor le meilleur moyen d'etre bien dan sa tete et son corp c'est pas de se protégé com diz les gens mais c de s'absteniiiiiiiiiiiiiiiiiir!

je suis pas tout a fait d'accord surtout quand tu dis "frais et pret a l'usage" c'est quoi ça? on est pas une sorte de produit de consommation on est des HUMAINS

sinon, moi aussi j'trouve que c'est revoltant, et j'pense aussi que c'est par mon d'affection ou par pur plaisir, j'pense aussi que la TV joue un role dans ces mentalites et pas des moindre.

j'conclue en disant qu'il faut se proteger quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bladam.canalblog.com
kaiser
Mourid
Mourid
kaiser


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Re: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:35

pour moi c'est clair, c'est pas une question de tabou ou quelque chose comme sa, c'est une question de religion ,et c'est clair ,chez les juifs ,chez les chretiens et chez les musulman,on a pas le droit de pratiqure sa avant notre mariage,point!!
Revenir en haut Aller en bas
AHK
MODO
AHK


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : la terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Re: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:06

kaiser a écrit:
pour moi c'est clair, c'est pas une question de tabou ou quelque chose comme sa, c'est une question de religion ,et c'est clair ,chez les juifs ,chez les chretiens et chez les musulman,on a pas le droit de pratiqure sa avant notre mariage,point!!

Chere Kaiser, tu ne nous apprends rien, ce que tu viens de dire tt le monde le connais
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Mourid
Mourid
kaiser


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Re: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:34

je sais !!mais puisque tout le mone le connais pourquoi continuer a trancher dans cette question qui celon toi tout le monde connais la reponse!!!
je lis se que vous avez ecrit et aparament personnene sait sa!!
en faite c'est cher kaiser et pas chere kaiser!
Revenir en haut Aller en bas
grazt
Cheikh
Cheikh
grazt


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 24/04/2007

Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Re: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:11

cher kaiser ,
je ne crois pa ke ki ke se soi risk de loublié psk on ne cesse de ns le dire é ns le répété donc ya pa de soucis la dessus.
é en + de ça tt le monde le sé é tt le monde le dis é le redis mé personne n"applik ce kil di.
"faite ce ke je dis , ne faite pa ce ke je fé"
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Mourid
Mourid
kaiser


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Re: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:36

oui mais sa veux pas dier que s'il yas dautre qui ne l'applique pas, alors tu ne l'applique pas, on est des musulman et on sais lire se qui a dans le coran, c'est simple,interdit avant le mariage!
Revenir en haut Aller en bas
el hadj
Salik
Salik
el hadj


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2007

Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Re: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:09

chacun est libre de faire ce qu'il veut,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séxualité sans tabou. Empty
MessageSujet: Re: Séxualité sans tabou.   Séxualité sans tabou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séxualité sans tabou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADEM :: Forum General :: Actualité & Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser