| JeSS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JeSS Initié
| Sujet: JeSS Jeu 26 Avr - 23:48 | |
| Voila voila on ma parler des de ce fameux forum ,voila je suis un jeune lycéen de 17 ans , j'aime les jeux de role ,et RTS ,et grand fan de ragnarok ! | |
|
| |
shamasha Imam
Nombre de messages : 113 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: JeSS Ven 27 Avr - 0:12 | |
| - JeSS a écrit:
- Voila voila on ma parler des de ce fameux forum ,voila je suis un jeune lycéen de 17 ans , j'aime les jeux de role ,et RTS ,et grand fan de ragnarok !
Moderatrice : MERCI de bien vouloir remplir le questionnaire afin d'avoir plus de details sur les membres Prénom :
Date de naissance :Où êtes vous en ce moment : Occupation/Profession : Loisirs passions : Citez trois choses que vous aimez -> -> -> Citez trois choses que vous detestez -> -> -> | |
|
| |
JeSS Initié
| Sujet: Re: JeSS Ven 27 Avr - 15:54 | |
| ué ué et puis quoi encore ? jvous emmerde tous ?Forum serieux ,ca se voit que vous bossez a l'ini ,voila vous pouvez ban ,(si vous savez ce que ca veut dire) .les jeunes lachez vous un peu ,quand je rentre sur ce forum ca me fait raplé une DJANAZZA . et ton questioaire tu te le met ou je sais ,alors les trois choses que je deteste les jeune frustrés cme vous et les forum cme ca ,bladem pff blatermetkoum [] [EDIT] c'est l'admin qui a supprime cette partie car elle comporte des propos injurieux | |
|
| |
AHK MODO
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : la terre Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: JeSS Ven 27 Avr - 15:58 | |
| pas d'insulte stp et ça se vois que t'a rien a faire ici, dsl pour toi revien ds 20ans | |
|
| |
aminovsky Emir
| Sujet: Re: JeSS Ven 27 Avr - 16:01 | |
| reviens ds kelk années et ds kelk kilos aussi. ta vraiement rien a faire ici. | |
|
| |
AHK MODO
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : la terre Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: JeSS Ven 27 Avr - 16:08 | |
| et les modo, ils sont où??????????????? | |
|
| |
aminovsky Emir
| Sujet: Re: JeSS Ven 27 Avr - 16:10 | |
| oui où etes vs merde. ya ma famille ki ns vois discuter souvent et ils lisent ce genre de truc. | |
|
| |
NasH TerbaG
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : l'tem Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: JeSS Ven 27 Avr - 16:20 | |
| c quoi tte ces débilleries? | |
|
| |
aminovsky Emir
| Sujet: Re: JeSS Ven 27 Avr - 16:21 | |
| t'as vu?!!! Degagez le de la | |
|
| |
khayyam Admin
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Alger 16 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: JeSS Ven 27 Avr - 16:26 | |
| - JeSS a écrit:
- ué ué et puis quoi encore ? jvous emmerde tous ?Forum serieux ,ca se voit que vous bossez a l'ini ,voila vous pouvez ban ,(si vous savez ce que ca veut dire) .les jeunes lachez vous un peu ,quand je rentre sur ce forum ca me fait raplé une DJANAZZA .
et ton questioaire tu te le met ou je sais ,alors les trois choses que je deteste les jeune frustrés cme vous et les forum cme ca ,bladem pff blatermetkoum []
[EDIT] c'est l'admin qui a supprime cette partie car elle comporte des propos injurieux tu t'es trompez d'addresse la creche c'est pas ici PS : apprend a compter au moins avant d'aller passer l'bac | |
|
| |
NasH TerbaG
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : l'tem Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: JeSS Ven 27 Avr - 16:26 | |
| ce n'est pas en mon pouvoir,autrement il serai déja bannis | |
|
| |
aminovsky Emir
| Sujet: Re: JeSS Ven 27 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JeSS | |
| |