BLADEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADEM

forum du collectif algerien BLADEM

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Marcher ou pas Marcher

4 participants
AuteurMessage
khayyam
Admin
khayyam

Masculin Nombre de messages : 339

Marcher ou pas Marcher Empty
MessageSujet: Marcher ou pas Marcher   Marcher ou pas Marcher Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:04

Salam a tous
Premier debat du forum, qui on l'espere sera fructueux, voila par rapport aux marches "spontanées" qui ont eu lieux aujourd'hui, dans plusieurs wilayas de l'algerie(35en tout) et qui montrent le soutien incoditionnel du peuple surtout au chef de l'etat et a sa politique, je lance ce debat a ce sujet es qu'il faut soutenir une politique qui a deja montrer ses limites, ou bien faut-il au contraire denocer ces manipulation mesquines ?
Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://bladam.canalblog.com
alge-konig16
Salik
Salik
alge-konig16

MessageSujet: Re: Marcher ou pas Marcher   Marcher ou pas Marcher Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:43

tous ca etais de la manipulation .....l'algerie a demander au chef d'entreprise de libirer tous les ouvrierspour faire ce senario pour eux c'est un jour de vacance c'est tous .....ya pas de conviction en jeu....
bref tt ca etais de l'arnaque,vouloire etre ce qu'on est pas
aminovsky
Emir
Emir
aminovsky

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Marcher ou pas Marcher   Marcher ou pas Marcher Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:15

salut tt le monde.
Je ressens un truc que je veux partager avec vous mes amis.
Je ne sais pas pour vous mais moi je ressens qu'ils essaient de nous faire croire que ces tragiques attentats ont été réalisé contre le " president " abddeka et non contre des innocents, tout ça pour appuyer et consolider la concorde civile!!!!!!!! c'est incroyable.
JE FUME DU THE ET JE RESTE EVEILLE A CE CAUCHEMAR QUI CONTINU.
khayyam
Admin
khayyam

MessageSujet: Re: Marcher ou pas Marcher   Marcher ou pas Marcher Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:24

Ils peuvent tout faire pour faire passer leurs decisions, il n'ont plsu besoin de la peur et la terreur, ils peuvent manipuler la masse avec les media et la rue, il ont les medias dans leurs poches, mais la rue n'est pas encore acquise !!!
shamasha
Imam
Imam
shamasha

Féminin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Marcher ou pas Marcher   Marcher ou pas Marcher Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:16

khayyam a écrit:
Ils peuvent tout faire pour faire passer leurs decisions, il n'ont plsu besoin de la peur et la terreur, ils peuvent manipuler la masse avec les media et la rue, il ont les medias dans leurs poches, mais la rue n'est pas encore acquise !!!
de quelles media tu parles ?? l'entv ??? bouh bouhhh ....ne me parle pas des journeaux ..tous sont anti systeme meme trop sans finesse ni meme analyse ... mis a part bien sur el moudjahid ..mais bon c'est pas sûr que ca soit un journal !!!
...
..
.
aminovsky
Emir
Emir
aminovsky

MessageSujet: Re: Marcher ou pas Marcher   Marcher ou pas Marcher Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:19

Pas de média en algérie.
c'est une dictature modérne entre les dictatures anciennes.
khayyam
Admin
khayyam

MessageSujet: Re: Marcher ou pas Marcher   Marcher ou pas Marcher Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:41

shamasha a écrit:
khayyam a écrit:
de quelles media tu parles ?? l'entv ??? bouh bouhhh ....ne me parle pas des journeaux ..tous sont anti systeme meme trop sans finesse ni meme analyse ... mis a part bien sur el moudjahid ..mais bon c'est pas sûr que ca soit un journal !!!
...
..
.

oui j'parle surtout de l'entv, paske figurez vous cher algerois anti-ENTV, que l'algerie c'est pas que Alger oran et Annaba, l'algerie c 48 wilaya, qui sont pour la plus par malheuresemtn assez "arrierées" et j't'assure que l'entv a ces adeptes dans ces wilayas, arretons donc de penser "regionalement"
cette population majoritaire elle a vote en masse pour boutef, a qui la faute ou grace a qui j'pense qu'une responsabilite importante revient a l'entv (mais pas seulment biensur!)
aminovsky
Emir
Emir
aminovsky

MessageSujet: Re: Marcher ou pas Marcher   Marcher ou pas Marcher Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:52

le probléme c que tte est pourri
le systéme betonne tt.
il doit y avoir une révolution populaire et déné rale pr vraiement changer de cap
khayyam
Admin
khayyam

MessageSujet: Re: Marcher ou pas Marcher   Marcher ou pas Marcher Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:04

il ny''y aura pas de grande revolution vous inquietter pas mais on peut espere a un reveille populaire une conscience collective en un meme endroit a un meme moment ça ça pourrai faire changer bcp de chose , la conscience collective ne peut exister que si on peut se debarasser de cette manipulation mediatique(qui s'opere aussi via les medias etranger) il faut qu'on arrive a "analyser" l'information, prendre le temps de l'assimiler et la digerer quelque soit son origine , sinon rien ne peut se faire
aminovsky
Emir
Emir
aminovsky

MessageSujet: Re: Marcher ou pas Marcher   Marcher ou pas Marcher Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:06

tu t'adresse la a un peuple qui compte plus de 60% danalphabéte. il faut de l'instruction de la sensibilisation mon frére. je c que la révolution c pas pr ces siecles a venir
mazal mazal
khayyam
Admin
khayyam

MessageSujet: Re: Marcher ou pas Marcher   Marcher ou pas Marcher Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:38

mais ça comence peut etre par ici qui sait ?
aminovsky
Emir
Emir
aminovsky

MessageSujet: Re: Marcher ou pas Marcher   Marcher ou pas Marcher Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:53

surement en ts les cas c mieux que de rester bras croisés
shamasha
Imam
Imam
shamasha

Féminin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Marcher ou pas Marcher   Marcher ou pas Marcher Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:28

khayyam a écrit:
mais ça comence peut etre par ici qui sait ?
Ca commence ici certes , mais faudrait que tout le monde y mette du sien Smile
...
..
.
khayyam
Admin
khayyam

MessageSujet: Re: Marcher ou pas Marcher   Marcher ou pas Marcher Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:56

pour revenir un peu au sujet, j'dirai que la jeunesse c'est l'avenir de chaque pays, et que la politique existe(techniquement) pour faire en sorte que cette avenir soit radieux, il y a donc une affinité entre ces 2 entite, mais j'pense que la jeunesse ne doit pas entrer dans la sphere politique au risque de se corrompre,
mais il faut toujours "sonder" cette sphere "etre au courant", et ne pas laisser passer les depassements envers un avenir qui nous appartient,
nous devons faire de la politique sans faire de politique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marcher ou pas Marcher   Marcher ou pas Marcher Icon_minitime

Marcher ou pas Marcher
Page 1 sur 1