| Le forum de Bladem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
khayyam Admin
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Alger 16 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Le forum de Bladem Mer 18 Avr - 0:28 | |
| Salam au Blademiste prmier post premier sujet que d'emotions tous ça pour parlez de notre cher collectif et faire enfin avancer les chose, j'ouvre ce topic pour parlez de ce forum specialemnt et comment on peut l'ameliorer
a vos claviers et surtout a vos idées!!
BLADI BLADEM [EDIT] j'pense rajouter une section detente qu'es que vous en dites?
Salam | |
|
| |
AHK MODO
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : la terre Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le forum de Bladem Mer 18 Avr - 0:42 | |
| Bein le premier inscrit c moi je remercie tt d'abord l'Admin pour ce forum voici un espace rien que pour nous, pour nous exprimer en toute liberté, et on compte sur vous tous (surtout les blademiste) pour l'animer Merci a vous BLADI BLADEM | |
|
| |
kaiser Mourid
| Sujet: Re: Le forum de Bladem Mer 18 Avr - 0:47 | |
| et voila je suis le deuxieme:D je remercie tout ceux qui ont contribuer a faire ce forum ,ainsi le blog(bladam,canalblog.com pour ceux qui l'ont oublie deja) voila c'est un ptit espace juste pour nous exprime ,en toute liberte !! | |
|
| |
kaiser Mourid
| Sujet: Re: Le forum de Bladem Mer 18 Avr - 0:49 | |
| on arrete les remerciement ,et maintenant ,il faut proposer quelque idee pour ce forum et pour bladem!! | |
|
| |
khayyam Admin
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Alger 16 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le forum de Bladem Mer 25 Avr - 15:33 | |
| j'pense que l'forum va bien, on a de dons stats vu l'nombre de membres, sauf que ya bcp de membre qui poste pas , allez les jeunes PARTICIPEZ! dites nous, partagez avec nous !
et puis le forum manque cruellment de membres, il nous faut faire encore PLUS DE PUB, envoyez des messages a vos contact et reenvoyez les, et puis essayez tjrs de parler de votre forum preferé MERCI. | |
|
| |
alge-konig16 Salik
| Sujet: Re: Le forum de Bladem Mer 25 Avr - 20:11 | |
| kesk tu veut la jeunesse yhabou FRERE SCKOTT et DOWSOON | |
|
| |
khayyam Admin
| Sujet: Re: Le forum de Bladem Mer 25 Avr - 20:39 | |
| A NOUS DE LEUR FAIRE AIMER HAKIM BEY ET L'ANARCHISME .. | |
|
| |
shamasha Imam
Nombre de messages : 113 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Le forum de Bladem Mer 25 Avr - 23:18 | |
| l'un n'empeche pas l'autre ....hakim bey version dawson ....plutot sympa je trouve ... .. . | |
|
| |
khayyam Admin
| Sujet: Re: Le forum de Bladem Lun 30 Avr - 21:15 | |
| on va faire ça, du moins on va essayer, bladem a la sauce hakim dawson, et ça commence par des topic dis frere scotien genre l'amour existe t'il et compagnie. sinon on a depasser les 1000 posts en une semaine seulment pourvus que ça dur | |
|
| |
NasH TerbaG
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : l'tem Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le forum de Bladem Mer 2 Mai - 13:49 | |
| bon alors je propose l'ajout de l'option connection rapide,càd: en bas de la page d'accueil y a ou mettre son pseudo et le mot de passe ainsi ça évite de clicker sur "connecter". PS:perso , le faite de clicker a chaque fois sur "connecter" me fatigue . | |
|
| |
khayyam Admin
| Sujet: Re: Le forum de Bladem Mer 2 Mai - 14:39 | |
| - NasH a écrit:
- bon alors je propose l'ajout de l'option connection rapide,càd:
en bas de la page d'accueil y a ou mettre son pseudo et le mot de passe ainsi ça évite de clicker sur "connecter". PS:perso , le faite de clicker a chaque fois sur "connecter" me fatigue . dans connection il faut cocher la case "connexion automatique" et puis se connecter comme ça lors des prochaines visite ça sera "automatique" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum de Bladem | |
| |
|
| |
| Le forum de Bladem | |
|