BLADEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADEM

forum du collectif algerien BLADEM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réunion avec la directrice de l'ini

Aller en bas 
+6
phenix09
el-cous
alge-konig16
khayyam
el hadj
AHK
10 participants
AuteurMessage
AHK
MODO
AHK


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : la terre
Date d'inscription : 18/04/2007

réunion avec la directrice de l'ini Empty
MessageSujet: réunion avec la directrice de l'ini   réunion avec la directrice de l'ini Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:15

j'informe tout les étudiants de l'ini, qu'il y'aura demain une réunion avec la directrice, à 14h, pour débattre du nouveau système qui sera mis en place dé l'année prochaine.

PS: c'est l'occasion pour nous, étudiants, de dire NON
Revenir en haut Aller en bas
el hadj
Salik
Salik
el hadj


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2007

réunion avec la directrice de l'ini Empty
MessageSujet: Re: réunion avec la directrice de l'ini   réunion avec la directrice de l'ini Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:38

pourqoi dire non,on sait meme ce qu'il ya dans le nouveau programme,faut pas croire au baratin des profs,ils se foutes de nous,ils veulent seulement suivre leur action syndicale,et puis le programme de l'ini est si vieu,qu'on acceptra tout ce qui viens
Revenir en haut Aller en bas
AHK
MODO
AHK


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : la terre
Date d'inscription : 18/04/2007

réunion avec la directrice de l'ini Empty
MessageSujet: Re: réunion avec la directrice de l'ini   réunion avec la directrice de l'ini Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:12

el hadj a écrit:
pourqoi dire non,on sait meme ce qu'il ya dans le nouveau programme,faut pas croire au baratin des profs,ils se foutes de nous,ils veulent seulement suivre leur action syndicale,et puis le programme de l'ini est si vieu,qu'on acceptra tout ce qui viens

keske tu en sais toi du nouveau programme?
Revenir en haut Aller en bas
khayyam
Admin
khayyam


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 17/04/2007

réunion avec la directrice de l'ini Empty
MessageSujet: Re: réunion avec la directrice de l'ini   réunion avec la directrice de l'ini Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:29

On n'ensait peut etre rien du nouveau programme, en tout cas
il faut parler d'une mem voix demain, il faut qu'on s'entient a un seul discours !
Revenir en haut Aller en bas
http://bladam.canalblog.com
alge-konig16
Salik
Salik
alge-konig16


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2007

réunion avec la directrice de l'ini Empty
MessageSujet: Re: réunion avec la directrice de l'ini   réunion avec la directrice de l'ini Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:09

la reunion a etais une sort de manipulation .. ou ya pas de droit a la paroles meme pas a la ponsé.
on a ue du mal a exprimer nos idées .
l'ordre du jour etais celui du nouveau programme... et le DG nous parle de restaurant et .... cert c bien mais tt ca c'est facultatif.
on veut parler de notre avenir pas de notre ventre ..
on a fain ....... soife sert mais de culture .
des etudients sont manipuler par l'administration et pour cela c'est facile,parler de repas.
le plus important c'est le nouveau systeme.. esk c'est bien etudier .
esk notre profile d'ingenieur(avec les nouvelle specialitée) vas correspendre au besoin des société algerienne.
esk on a pas vu trop loin...

a vous de rependre
Revenir en haut Aller en bas
el-cous
Mourid
Mourid
el-cous


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Hydra
Date d'inscription : 25/04/2007

réunion avec la directrice de l'ini Empty
MessageSujet: Re: réunion avec la directrice de l'ini   réunion avec la directrice de l'ini Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:13

je pense ke le nouveau programme est bon mé 33 h c pa un peu tro ? surtout pour les touristes ...
Revenir en haut Aller en bas
phenix09
Initié
Initié



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

réunion avec la directrice de l'ini Empty
MessageSujet: Oui à la modernisation... mais NON aux réformes irréfléchies   réunion avec la directrice de l'ini Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:14

Salut à tous, je me présente je suis phenix09 nouveau sur le forum , d'abord je voudrais féliciter les concepteurs de ce forum vraiment très bien fait, BRAVO...
je voulais réagir sur ce sujet que je pense important...
Moi je suis contre cette réforme que juge irréfléchie et dangereuse pour nous et pour notre formation, il ya qu'à voir ce qui s'est passé à BAB EZZOUAR après l'introduction du LMD, tout le monde désapprouve et puis où voulez vous qu'ils trouvent des profs de IA et de Réseaux en moins d'1 an, HA YKHELTOUHA ki lâada fi bladna , 33H par semaine faut le faire !!!

ET vous vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
AHK
MODO
AHK


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : la terre
Date d'inscription : 18/04/2007

réunion avec la directrice de l'ini Empty
MessageSujet: Re: réunion avec la directrice de l'ini   réunion avec la directrice de l'ini Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:53

moi je pense qu'une reforme dois se faire, l'informatique à beaucoup évolué, alors que nous, on étudie ac un programme qui est mis en place depuis plus de deux décennies.
Mais faut surtout pas changer juste pour changer, ou parceque l'Europe et les USA on adopté un tel ou tel système, eux ils les moyens pour ça. Il faut apporter les changement nécessaires suivant l'évolution de l'informatik et surtout nos moyens.
à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
el hadj
Salik
Salik
el hadj


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2007

réunion avec la directrice de l'ini Empty
MessageSujet: Re: réunion avec la directrice de l'ini   réunion avec la directrice de l'ini Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:37

ya que les cons qui ne changent pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
AHK
MODO
AHK


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : la terre
Date d'inscription : 18/04/2007

réunion avec la directrice de l'ini Empty
MessageSujet: Re: réunion avec la directrice de l'ini   réunion avec la directrice de l'ini Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:49

et c'est les cons qui changent d'avis à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
aminovsky
Emir
Emir
aminovsky


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

réunion avec la directrice de l'ini Empty
MessageSujet: Re: réunion avec la directrice de l'ini   réunion avec la directrice de l'ini Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:51

tt a fait daccord ac toi ahk
Revenir en haut Aller en bas
AHK
MODO
AHK


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : la terre
Date d'inscription : 18/04/2007

réunion avec la directrice de l'ini Empty
MessageSujet: Re: réunion avec la directrice de l'ini   réunion avec la directrice de l'ini Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:52

TOPIC RELANCER

Alors kesk vous en pensez de ce nouveau système, êtes vous pour ou contre, et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
grazt
Cheikh
Cheikh
grazt


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 24/04/2007

réunion avec la directrice de l'ini Empty
MessageSujet: Re: réunion avec la directrice de l'ini   réunion avec la directrice de l'ini Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:12

chui pa de l'ini mé de babez mé je vs assure ke le LMD é mille fois mieux ke l"ancien système, l"année dernière on été tous contre mé la plupart ont changé d"avis.mé ce kil ya c k"ici avec la license on peu rien faire enf1 si mé pa gagné assé bien sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
khayyam
Admin
khayyam


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 17/04/2007

réunion avec la directrice de l'ini Empty
MessageSujet: Re: réunion avec la directrice de l'ini   réunion avec la directrice de l'ini Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:20

on puet pas faire et on peut pas s'engager dans un systeme que l'on conanit et que EUX meme ne connaissent pas tres bien, a ce rythme c'est a l'aveuglette qu'on y vas et c'est droit dans l'mur qu'on va rentrer, et j'prefere pas jouer avec mon avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bladam.canalblog.com
NasH
TerbaG
NasH


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : l'tem
Date d'inscription : 18/04/2007

réunion avec la directrice de l'ini Empty
MessageSujet: Re: réunion avec la directrice de l'ini   réunion avec la directrice de l'ini Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:43

alors finalement le nouveau systéme est validé,mais comment accéder à l'ini mnt?

PS:je relance le sujet pour que les inistes donnes des infos sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
sissouka
Initié
Initié
sissouka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2007

réunion avec la directrice de l'ini Empty
MessageSujet: Re: réunion avec la directrice de l'ini   réunion avec la directrice de l'ini Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:48

je SUis PoUR ce nOuvEau sySteMe Cool
Revenir en haut Aller en bas
khayyam
Admin
khayyam


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 17/04/2007

réunion avec la directrice de l'ini Empty
MessageSujet: Re: réunion avec la directrice de l'ini   réunion avec la directrice de l'ini Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:42

sissouka a écrit:
je SUis PoUR ce nOuvEau sySteMe Cool

c'est bine beau que tu sois contre mais faut justifier t'a position,
moi je suis totalement contre, et j'attend tes arguments pour te fournir les miens
Revenir en haut Aller en bas
http://bladam.canalblog.com
Contenu sponsorisé





réunion avec la directrice de l'ini Empty
MessageSujet: Re: réunion avec la directrice de l'ini   réunion avec la directrice de l'ini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion avec la directrice de l'ini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shamasha avec vous
» des projets avec 0 contraintes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADEM :: L'asile :: Les Etudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser