BLADEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADEM

forum du collectif algerien BLADEM
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Souvenirs Souvenirs ^^

Aller en bas 
+2
shamasha
Knight 13
6 participants
AuteurMessage
Knight 13
Initié
Initié
Knight 13


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : East Blue
Date d'inscription : 20/04/2007

Souvenirs Souvenirs ^^ Empty
MessageSujet: Souvenirs Souvenirs ^^   Souvenirs Souvenirs ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:11

quel était votre premiere console de jeux video ?
bein de mon coté, ma premiere console c'était la Sega mega Drive 2, avec les 2 manettes qui va avec, avec la touche start en rouge qui va avec, avec la fiche à fiche qui va avec lol ... ahh c'était la coup de foudre ^^ ...Hmmm et j'avais comme jeux : Corporation ( " corporaychenn " kima kan ygoul salah B.I.G), Budoken, Zoom, Dynamite Haiddy, James Pond 2 bom
mais les jeux qui mon plus marqué sont : Bubsy le chat et biensur les clasiques de chez clasiques street fighter 2 et mortal kombat ^^
haryougennnnnn haryouuugen hooooryougen lol!
Revenir en haut Aller en bas
shamasha
Imam
Imam
shamasha


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 19/04/2007

Souvenirs Souvenirs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs ^^   Souvenirs Souvenirs ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:30

ma premiere console c'etait la Playstation .....mais mes premiers jeux c'est bien prince ...oh pendant les années bissextile au moins !!! Very Happy

Les jeux qui m'ont le plus marqué sur PS c'est bien crash bandicott ..et takken !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kilouta
Emir
Emir
kilouta


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 116
Date d'inscription : 25/04/2007

Souvenirs Souvenirs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs ^^   Souvenirs Souvenirs ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:41

dls ma premiere c etait un pacman en suite l attari
Revenir en haut Aller en bas
AHK
MODO
AHK


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : la terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Souvenirs Souvenirs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs ^^   Souvenirs Souvenirs ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:01

Super Mario, mortal kombat, street fighter (je m'souvien pas du nom de la console)
ensuite ac la playstation: 007, crash bandicott, metal gear solid..
Revenir en haut Aller en bas
khayyam
Admin
khayyam


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 17/04/2007

Souvenirs Souvenirs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs ^^   Souvenirs Souvenirs ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:54

Moi ma toute premiere concole a moi c'etati une SEGA mega drive(je crois qu'on avait une atari avant mais j'etait trop petit pour m'ensouvenir), c'etati la belle eposue j'vous jure, chaque lundi et jeudi on ete avec un pote (hani kani, devenu depuis hani moustach)soit chez moi soit chez lui, lui qui avait une super nintendo et c'etati des parties de pur plaisir sur des titres comme : moonw walker, street fighters 2,
19 IN 1, 8 IN 1, fifa 94 (sah a l'epoque).....etc

que de bons souvenir, merci de me les faire rappeler
Revenir en haut Aller en bas
http://bladam.canalblog.com
naz
Initié
Initié
naz


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Souvenirs Souvenirs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs ^^   Souvenirs Souvenirs ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:29

salu moi ma toute 1ere console c'était une atari avec comme jeu de base (sans cartouche) un jeu de navettes spatiales ou il fallait détruire des astéroids (assez basic comme jeu) sinon j'avais des cartouches comme XENOPHOBE c'était notre jeu préféré a moi et mo petit frère aussi 2 autres jeux un jeu de shoot et un autre de pilotage d'hélico tous deux sont des jeux de guerre j'avais aussi fifa 93 ou un truc comme ça sur PC il y avait meme l'équipe nationale algérienne c'était un pur bonnheur il suffisait juste d'appuyer sur avant + espace et le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs Souvenirs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvenirs ^^   Souvenirs Souvenirs ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs Souvenirs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADEM :: LA FONTAINE :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser